AVIRA Removal Tool est un utilitaire de désinfection portable, très léger et gratuit. En effet, cette application peut s’avérer très utile pour les PC ne permettant pas une mise à jour régulière de la base virale. Car elle est en mesure d’éliminer les principales menaces, virus ou chevaux de Troie (Sober, Nertsky, Mytob, etc.), et de réparer ainsi  les fichiers infectés.

Bien qu’il effectue correctement sa mission, utilisez-le uniquement en cas d’infection grave. Le reste du temps, utilisez un antivirus fiable et complet. Cette application vous permettra de rechercher et d’éliminer facilement les menaces les plus courantes. Son utilisation est simple et il fait partie des applications portables. Démarrer l’exécutable et de lancer l’analyse avec Start scan. Ne consommant que 3 Mo de mémoire vive, vous pourrez ainsi  vaquer à vos occupations en vous armant tout de même de patience. En effet, la durée du scan pourra s’étaler sur plus de deux heures et demie. il ne vous restera plus qu’à supprimer ou réparer si possible les fichiers contaminés.

AVIRA Removal Tool est classé dans la catégorie des antivirus, il met cet outil spécifique de suppression des virus et logiciels malveillants (Removal Tool) à disposition de ses clients et de tous les utilisateurs concernés. Removal Tool ne remplace pas un antivirus professionnel. Pour protéger votre système, vous devez impérativement installer un programme de sécurité et le mettre à jour régulièrement ;cette application est compatible avec les PC tournant sous Windows.

 

AVIRA Removal Tool, 2.0 out of 5 based on 1 rating

Un commentaire

Vote des utilisateurs :
VN:F [1.9.16_1159]
Note: 2.0/5 (1 vote)

Taille :
359 KB

Version :
3.0.1.18

Système :
Windows All

Éditeur :
Avira GmbH

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
873152

Catégorie :