Liens commerciaux

Google Chrome est un navigateur qui vous offre des performances de premier ordre et associe rapidité et efficacité. Ce dernier est doté des fonctionnalités classiques telles que les onglets, la navigation privée, la gestion des favoris, l’intégration du moteur de recherche dans la barre d’adresse ou encore le support de modules complémentaires. Mais Google Chrome se démarque de la concurrence en intégrant un système de synchronisation du navigateur avec un compte Google afin de bénéficier d’une meilleure intégration des services de la firme de Mountain View avec le système d’exploitation. Il est capable de gérer  la création de raccourcis pour les applications telles que GMail, Drive, Agenda, Play, etc. on note également l’intégration de Flash Player en natif au sein du navigateur, qui vous affranchit de pouvoir installer le logiciel tiers ou encore d’une visionneuse de fichiers PDF.il est disponible sous Windows, Mac et Linux, Google Chrome se veut avant tout rapide et efficace ; utilisant en effet le moteur de safari, webkit, réputé pour ses performances, il est immédiatement agréable à utiliser .il présente une interface est certes minimaliste mais bien pensée.

La page  » Nouvel onglet  » présenté en mosaïque les pages les plus visités et vous permet un accès direct à vos pages préférées, Un outil de traduction automatique (interne au navigateur), Le Chrome Web Store qui vous propose des applications, extensions et thèmes pour votre navigateur, La possibilité d’ouvrir une page de navigation privée vous permet de ne pas laisser de trace ni dans l’historique, ni dans le cache ni dans les cookies de votre navigateur.
La barre d’adresse du navigateur tient également lieu de barre de recherche, donc vous pouvez directement taper vos mots clés dans celle-ci et accéder aux résultats du moteur de recherche le plus utilisé au monde.
Le logiciel gère notamment les onglets sous la forme de processus indépendants. Chaque onglet est placé dans une  » Sandbox  » vous permettant d’éviter le crash du navigateur si une des applications exécutée dans un onglet venait à se bloquer. Il dispose également d’excellentes performances en JavaScript et d’une très bonne prise en charge du HTML 5.

Google Chrome, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Un commentaire

Vote des utilisateurs :
VN:F [1.9.16_1159]
Note: 5.0/5 (2 votes)

Taille :
34.2 MB

Version :
32.0.1700.102 / 33.0.1750.58 Beta / 34.0.1809.0 Dev

Système :
Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit

Éditeur :
Google

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
4494724

Catégorie :