Internet Download Accelerator est un gestionnaire de téléchargement efficace et facile à utiliser qui vous permet d’augmenter les vitesses de téléchargement  jusqu’à 500%. Ce dernier  utilise un téléchargement intellectuel à plusieurs sections pour vous fournir la meilleure performance possible pour tout type de connexion. Internet Download Accelerator met à votre disposition une interface personnalisable et configurable selon vos besoins. Cette fenêtre est multilingue et possède plusieurs skins et supporte également l’ajout des plugins pour étendre ses fonctionnalités.

Cet outil est également en mesure de vous permettre de télécharger plusieurs fichiers simultanément indépendamment de leurs tailles et de leurs sources. Il peut aussi mettre en pause les téléchargements en cours et reprendre ceux qui sont interrompus pour diverses raisons (coupure d’électricité, de connexion, etc.).L’accélération est accomplie en divisant un fichier à télécharger en plusieurs parties et en téléchargeant ces parties en même temps. Il supporte le téléchargement à partir de serveurs HTTP et FTP et peut  aussi fonctionner à travers des serveurs proxy. Internet Download Accelerator inclut également une fonction vous permettant de télécharger des vidéos et des MP3 sur Youtube et sur d’autres sites de partage comme Metacafe, Break.com, Rambler vision, etc. Vous pourrez avoir un aperçu de votre vidéo via le lecteur intégré et ajoute également une barre d’outils à Internet Explorer afin de vous permettre d’améliorer vos téléchargements. Le programme surveille le presse-papiers du système et détecte les URLs copiées.

Ce logiciel vous permet de pouvoir voir le contenus avant de démarrer le processus et, il dispose d’une fonction vous permettant de réparer les archives corrompues et de sélectionner les fichiers d’une archive à télécharger. Cette application travail de connivence avec votre anti-virus pour vous permettre de scanner automatiquement les fichiers après que le téléchargement ait été accompli. En effet, l’option  gestionnaire de site, vous permet d’utiliser automatiquement  un nom utilisateur ainsi qu’un mot de passe sur un serveur et de préciser dans quel dossier précis pour sauvegarder les fichiers téléchargés sur un site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Taille :
5.4 MB

Version :
5.17.1.1377

Système :
Windows All

Éditeur :
WestByte Software

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
227688

Catégorie :