MessPatch est un utilitaire qui permet une personnalisation accrue des paramètres du processeur d’un PC. La configuration du Windows Live Messenger pourra être faite suivant les moindres désirs de l’utilisateur. Ne nécessitant aucune installation, MessPatch offre des options illimitées s’agissant de la modification du client de messagerie de Microsoft à l’exemple de la suppression du superflu de la messagerie de façon à accroître sa simplicité d’utilisation en le rendant plus légère et aérée.

Autres possibilités : ajout de contacts, dossiers de partage, Windows live space, liens, publicité, etc. MessPatch s’utilise en toute simplicité : après avoir choisi « Patcher Messenger » qui permet de faire des réglages techniques avec le client et « Restaurer d’anciens paramètres » pour revenir en arrière en cas de dysfonctionnement, il sera possible de procèder à toutes les opérations souhaitées en suivant uniquement les indications.

Ce programme est l’outil de customisation par excellence et permet surtout une meilleure connaissance de Windows Live Messenger. De façon concrète, plus de 80 modifications peuvent être opérées avec ce système. Pour ce faire, il faudra cliquer sur une fenêtre et si ce processus n’est pas satisfaisant, supprimez la fenêtre et revenir à l’état initial. Affichant une interface conviviale, ce logiciel est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.


Un commentaire

Taille :
262 KB

Version :
8.5.1302.1018 - Generation 5

Système :
Windows All

Éditeur :
Rolando

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
293739

Catégorie :