Liens commerciaux

Opera Web Browser  est un navigateur web développé par Opera Software. Les versions antérieures utilisé le moteur de rendu Presto propriétaire de Opera Software et avait des traits de la suite Internet supplémentaires telles que l’envoi et la réception de messages e -mail, gestion des contacts, chatter sur IRC, le téléchargement de fichiers via BitTorrent, et la lecture des flux RSS. Il est gratuit pour les ordinateurs personnels et les appareils mobiles.
Il présente des  caractéristiques de navigation par onglets, la page zoom, les gestes de la souris, et un gestionnaire de téléchargement intégré. Ses fonctions de sécurité intégrée vous protègent contre le phishing et les logiciels malveillants .il vous offre la possibilité de supprimer les données privées telles que les cookies HTTP. Opera Web Browser  a été noté pour originaire nombreuses fonctionnalités adoptées par d’autres navigateurs web.
Opera Web Browser  fonctionne sur une variété de systèmes d’exploitation pour ordinateurs personnels, y compris Microsoft Windows, OS X, Linux et FreeBSD. il est disponibles pour les appareils fonctionnant Android , iOS , Symbian , Maemo , Bada , BlackBerry et les systèmes d’exploitation Windows Mobile , et Java ME .

Opera Web Browser, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

Un commentaire

Vote des utilisateurs :
VN:F [1.9.16_1159]
Note: 3.0/5 (2 votes)

Taille :
34 MB

Version :
19.0.1326.56 / 20.0.1387.9 Developer

Système :
Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008

Éditeur :
Opera Software

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1634591

Catégorie :