Rapidshare Auto Downloader est une application qui vous permet de télécharger  tous types de fichiers.il est en effet, relative au site d’échange de fichiers Rapidshare.com.
Avec cet utilitaire, vous pouvez directement télécharger une liste de liens Rapidshare. Même s’il ne soulève pas les limitations de téléchargement pour les utilisateurs en accès gratuit, il vous évite le clic redondant et l’attente à chaque téléchargement d’un nouveau document.

Rapidshare Auto Downloader ne prend pas en charge les comptes Rapidshare Premium, mais il reste utile pour les opérations copier-coller via la presse papier de multiples liens de téléchargement. Pour ce faire, Il vous suffit ensuite d’appuyer sur le bouton « Lancer les téléchargements » pour que ceux-ci s’enchaînent les uns à la suite des autres. Cette application est capable de détecter si les fichiers placés dans la file sont légaux ou pas. Au cas contraire, le logiciel refusera purement et simplement de les télécharger.

Rapidshare Auto Downloader ne prend pas en charge les comptes Premium. Car, ses options vous permettent de configurer le temps d’attente entre chaque téléchargement, de mettre une alarme sonore ou visuelle ou encore de programmer l’extinction du PC à la fin des téléchargements.

Rapidshare Auto Downloader, 3.0 out of 5 based on 1 rating

Un commentaire

Vote des utilisateurs :
VN:F [1.9.16_1159]
Note: 3.0/5 (1 vote)

Taille :
750 KB

Version :
4.1

Système :
Windows All

Éditeur :
Vahab Shalchian

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1432390

Catégorie :