Liens commerciaux

Winamp 5 Full est un utilitaire multimédia mis à votre disposition car ce dernier reste sans doute la référence en matière de lecteur multimédia. Il est doté d’une interface entièrement skinable et de nombreux formats qui font de ce player un logiciel presque incontournable. Le processus d’installation vous permet de configurer de nombreuses fonctions du programme, y compris les associations de fichiers que vous pouvez modifier plus tard aussi, mais il vous donne également la possibilité de sélectionner les composants que vous souhaitez déployer sur votre ordinateur. Il vaut la peine de mentionner le fait que le programme d’installation est fourni avec un logiciel tiers qui peut modifier certains paramètres de votre système, de soin, pour supplémentaire est nécessaire pendant le processus d’installation.

L’interface utilisateur conserve les attributs qui ont fait Winamp 5 Full l’une des applications les plus populaires partout dans le monde : boutons positionnés de façon stratégique afin de permettre un contrôle sans effort sur ??les fichiers multimédias répertoriés dans la fenêtre de liste de lecture adjacent. Il bénéficie du même soutien  » moderne  » de la peau que nous avons vu depuis la version 3.0, avec le soutien de dizaines de thèmes de couleurs pour encore plus de personnalisation. Ainsi, le chargement d’une playlist est beaucoup plus rapide que la version précédente. La lecture de vidéos est toujours au rendez-vous. Vous pouvez également écouter la radio ou regarder des chaînes de télé online, L’encodeur AACPlus ainsi que l’encodeur Microsoft WMA présent dans cette version permettront d’encoder simplement vos morceaux favoris (en x8). Enfin, les possesseurs de baladeurs seront ravis d’apprendre que Winamp gère en natif les iPod, Archos, Creative Zen et autres produits certifiés Microsoft PlaysForSure. Vous pourrez alors envoyer directement vos MP3 de Winamp vers votre baladeur.

Winamp 5 Full est compatible avec la majorité des fichiers multimédias là-bas et lors de nos tests, nous n’avons pas rencontré de problèmes lors de la lecture de tous les fichiers que nous avions sur notre ordinateur. En plus de cela, il donne accès à une vaste collection stations de radio Shoutcast, donc écouter de la bonne musique est une affaire de quelques clics. Le programme Winamp 5 Full supporte une grande variété de formats de fichiers de musique contemporaine et spécialisés, y compris MIDI, MOD, MPEG-1 couches audio 1 et 2, AAC, M4A, FLAC, WAV, OGG Vorbis, et Windows Media Audio. Il prend en charge la lecture sans blanc pour MP3 et AAC, et Replay Gain pour le nivellement du volume entre les pistes. En outre, Winamp peut lire et importer de la musique à partir de CD audio, éventuellement avec CD-texte, et peut également graver la musique sur CD. Winamp supporte la lecture de Windows Media Video et Nullsoft Streaming Video, ainsi que la plupart des formats vidéo supportés par Windows Media Player. Son Surround 5.1 est pris en charge.


Un commentaire

  • Bonjour, j’ai téléchargé winamp après avoir lu de bonnes critiques et en espérant pouvoir me débarasser de itunes, mais winamp ne lit pas mes M4A, du coup il n’a pas importé tous ces morceaux de ma bibliothèque itunes. je l’ai re-téléchargé après avoir lu que ça pouvait aider, mais sans résultat.. un conseil s’il vous plaît ?

Vote des utilisateurs :
VN:F [1.9.16_1159]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Taille :
16.3 MB

Version :
5.666 Build 3516 / 5.70 Build 3444 Beta

Système :
Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
AOL/Nullsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
4732005

Catégorie :