16 bits MSDOS Subsystem Error Quick Fix est un puissant logiciel qui vous permet d’améliorer la performance de votre machine. Ce programme est capable de détecter les erreurs de système qui réduisent l’efficacité de votre PC puis de les restaurer. En effet les erreurs de système qui surviennent sur votre ordinateur engendrent une instabilité de votre PC diminuant la capacité de celui-ci, ce qui pose parfois des problèmes qui génèrent des disfonctionnements. C’est par rapport à ce genre de problèmes qu’intervient 16 bits MSDOS Subsystem Error Quick Fix.

Le logiciel possède un pack avec des outils qui sont en mesure de résoudre les problèmes que connait votre système d’exploitation en faisant des réparations des erreurs systèmes. 16 bits MSDOS Subsystem Error Quick Fix est capable de résoudre les problèmes tels que : « config.net », « autoexec.nt », « command.com » qui affectent votre système. Grâce à ses capacités, 16 bits MSDOS Subsystem Error Quick Fix résout le problème très rapidement. Il peut être facilement installé sur votre machine car il n’a besoin que de 2 Mo d’espace.

Avec son interface limpide vous pouvez en toute aisance accéder aux réglages du programme. Cette application est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows Vista, Windows 7, Windows 2K, Windows XP, Windows NT.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2.7 MB

Version :
1.01

Système :
Windows 2K / XP / NT

Éditeur :
Bidgood Svcs

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
270750

Catégorie :