94 pourcent est un jeu de quiz pour Android proposé gratuitement. Dans ce jeu vous devez réussir à répondre à 94 pourcent des réponses aux questions posées. C’est un jeu également disponible sur PC grâce à Bluestacks. Ce jeu propose un principe reposant sur la devinette. Vous avez une interface claire qui offre aussi une facilité d’utilisation des fonctionnalités. 94 pourcent propose plusieurs niveaux multiples qui peuvent être lancés. Vous pouvez donc répondre aux questions qui peuvent se présenter sous forme de phrases, d’images.

Suivant vos aptitudes et vos objectifs, vous devez faire une sélection parmi les difficultés proposés. Le jeu propose des étapes qui peuvent être déverrouillées au fur et à mesure que vous évoluez dans la partie de jeu. Vous avez deux thèmes et une image qui sont proposé dans chaque niveau à franchir. Possibilité de faire le choix de la réponse qu’il pense être juste en choisissant un des sujets proposés.

94 pourcent dispose d’une base de données avec des choix multiples et des questions pour lesquelles vous devez saisir les réponses. Vous avez donc pour ce faire, un clavier comportant des anagrammes susceptibles de taper le mot que vous recherchez. Vous avez une touche placée sur la droite de l’écran qui donne la possibilité de supprimer les mots tapés dans le champ de réponse.

Chaque page comporte une couleur qui lui est propre. Avec ce mode de conception a été mis en place pour effacer la monotone qui peut s’instaurer pendant une partie. Vous pouvez aussi régler les paramètres de sons et d’animations avec une touche située sur l’interface. Si vous voulez trouver plus rapidement les réponses, le jeu vous propose un système de joker.

Cependant, l’utilisation de ce joker est payante que vous pourrez payer grâce à des points gagnés après avoir répondu correctement aux questions. Il faut donc dix points pour que la première lettre du mot s’affiche et soixante points pour avoir des points en plus et voir les lettres suivantes.

Comment installer 94 pourcent sur un PC ?

Il faut juste télécharger Bluestacks, un émulateur pouvant faire fonctionner des applications Android sur PC gratuitement. Après l’avoir téléchargé et installé, il faut télécharger 94 pourcent et l’installer répondre aux questions.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :