94 Secondes est une application pour Android qui vous fera creuser vos cerveaux, car l’appli vous donnera du fil à retordre le temps d’une partie. Dans cette version également disponible sur PC grâce à Bluestacks, vous devez trouver le plus grand nombre de mots par thème en 94 Secondes seulement. Ce qui est délirant non ?

Disposant de plus de cinquante thèmes, cette application vous empêchera de quitter l’écran de votre PC pendant plusieurs heures. Il admet le fait de jouer seul ou de lancer des défis à vos amis sur les réseaux sociaux comme Google+, Facebook ou encore Twitter. Pour battre vos amis ou encore avoir des indices sur le mot à trouver, vous avez plusieurs jokers que vous pouvez utiliser pour vous en sortir. Avec 94 Secondes vous allez améliorer votre culture.

Une seule lettre et un seul thème

94 Secondes offre une facilité d’utilisation, une interface simple, car elle affiche un thème et une lettre et votre mission sera de trouver rapidement le mot et il faut qu’il commence par la lettre indiquée. Après l’avoir validé, le chrono continuera à tourner et vous aurez donc un nouveau thème et une nouvelle lettre qui s’affichera, alors il faut vite réfléchir.

Les thèmes se ressemblent, car vous avez des thèmes français, les disciplines scolaires, l’arbre, le fruit, la discipline, l’animal… dans le jeu vous devez réussir à atteindre le score le plus élevé. En trouvant un mot vous gagnez un point, un mot plus avancé ou plus long à taper vous permet d’obtenir deux points et si vous donnez une mauvaise réponse, vous aurez zéro point.

Plusieurs jokers pour occuper la première place

94 Secondes propose trois sortes de bonus afin que vous puissiez réaliser le meilleur score. C’est en fait, un cadenas qui permet de taper plusieurs mots sur un seul thème, un chapeau qui dévoile une bonne réponse si vous êtes bloqué, une boule de cristal pour accéder à la liste des prochaines questions et les lettres concordantes.

Il faut cependant savoir qu’il n’est possible d’utiliser les jokers qu’à dix reprises. Si vous voulez les utiliser de façon illimitée, vous devez débourser de la monnaie afin d’acheter un pack en plus. Vous pouvez aussi accéder aux statistiques afin de voir votre meilleur score, le nombre de parties que vous avez jouées, votre score moyen ou encore voir la série de bonne réponses fournie.

94 Secondes vous donne également la possibilité de fournir des réponses aux questions en les suggérant. Vous pouvez aussi les envoyer afin que l’éditeur de mettre à jour le jeu en les insérant.

Comment installer 94 Secondes sur un PC ?

Commencez par téléchargé et installé Bluestacks. Une fois l’étape de l’installation terminée, il faut télécharger 94 Secondes et l’installer pour jouer ensuite. Il vous suffit simplement de suivre les différentes étapes qui s’afficheront sur votre écran.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :