Advanced Codecs for Windows 7 and 8 est un programme constitué de plusieurs codecs audio et vidéo simples à installer élaborés spécialement pour être utilisés sous Windows 7 et 8.

Possédant une interface simple et accessible, il vous permet de procéder à la lecture de vos vidéos avec la majorité des lecteurs multimédias qui existent. Optimisé selon les exigences de Windows, 7, Windows7 Codec Package utilisera les codes WMF et ne fera l’installation que de ceux manquants. Sa configuration simple convient à toutes catégories d’utilisateurs quel que soit ses connaissances en informatique.

Les vidéos au format MKV seront lues de façon rapide (gestion des chapitres, lecture des sous-titres embarqués au format ASS, vignette, etc.). Tout contenu média pourra être immédiatement visualisé et apprécié. Par ailleurs, le logiciel écrase tous les fichiers déjà existants, ajoute en commentaire le numéro de la ligne du code du fichier original, classe les champs de classe avant la définition des méthodes sans oublier la possibilité de conversion des chaines UNICODE vers des chaines ASI.

La dernière version de ce programme apporte en plus une liste de codecs plutôt riche, le support d’Haali Splitter et DirectVobSub. Affichant une interface conviviale, ce logiciel est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003, nous vous le recommandons.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
20.9 MB

Version :
4.4.6

Système :
Windows 7 64 bit / 8 64 bit

Éditeur :
Shark007

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
293303

Catégorie :