Avira NTFS4DOS Personal est un logiciel qui permet l’accès aux lecteurs NTFS pour d’autres systèmes d’exploitation DOS sous une nouvelle lettre de lecteur pour applications. En d’autres termes, il facilite la lecture et l’écriture à partir de DOS sur les disques NTFS et permet à un grand nombre de programmes DOS d’accéder aux lecteurs NTFS.

Avira NTFS4DOS Personal est léger et ne nécessite pas d’installation. Vous pouvez télécharger le fichier exécutable sur un disque amovible de votre choix et l’avoir sur vous en tout lieu. Si vous en avez besoin, il suffit de double-cliquer sur le bout de fichier et le tour est joué. Avira NTFS4DOS Personal facilite la création rapide de média de démarrage universel, l’intégration simple des disques NTFS sous DOS, des niveaux élevés de fiabilité et de performance en raison de la méthode native. Avira NTFS4DOS Personal offre une interface simple et intuitive sans oublier qu’il est compatible avec Windows XP, Windows seven, Windows Vista.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
1.2 MB

Version :
1.9

Système :
Windows All

Éditeur :
Avira GmbH

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
279168

Catégorie :