Battery Doctor se définit comme étant une application pour Android qui facilite la surveillance du fonctionnement de la batterie d’un mobile et de se baser sur certains critères pour faire durer d’avantage l’autonomie. Pour gérer l’activité de la batterie de votre mobile, il n’ya pas meilleur que Battery Doctor une application pour Android également disponible gratuitement sur PC grâce à Bluestacks.

Optimisation de l’utilisation de la batterie

Battery Doctor affiche le pourcentage de la batterie de votre mobile, son équivalent en temps en vue de savoir combien de temps il reste. Tout s’affiche sur la barre de notifications sans qu’il ne soit obligatoire de paramétrer le programme. Pour gagner du temps, Battery Doctor vous propose quelques paramètres qu’il vous sera possible de désactiver et permettra au mobile de durer plus longtemps. C’est le Wifi, le signal GPS la luminosité de l’écran, la connexion 3G, le volume.

Facile à utiliser

Battery Doctor s’utilise facilement. Vous avez les quatre onglets du menu situés en bas de page que vous pouvez parcourir facilement et de façon rapide pour identifier rapidement les espaces à explorer ou pour avoir une information précise.

A titre d’exemple, vous avez l’onglet Save qui vous donne la possibilité de faire un diagnostic de l’appareil en identifiant les applications et services consommatrice de la batterie en excès pour les arrêter. « Charge » un autre onglet qui permet d’avoir une idée du temps restant pour recharger la batterie pour qu’elle atteigne les 100 %. « Mode » est un onglet qui offre la possibilité d’accéder aux modes déjà réglés. Pour finir, vous avez Rank, un onglet qui dévoile les protocoles qui utilisent plus la batterie.

Autonomie supplémentaire

Battery Doctor est une application qui vous offre une facilité d’utilisation pour désactiver les applications qui consomment excessivement de l’énergie de la batterie.

Comment installer Battery Doctor sur un PC ?

L’installation de toutes applications pour Android sur un PC doit être précédée du téléchargement et de l’installation de Bluestacks cet outil indispensable pour l’émulation de Battery Doctor sur votre PC. Il faut donc le télécharger, l’installer puis télécharger l’application à partir de cet émulateur et le lancer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :