A Bootable USB est un excellent programme qui permet de réparer un PC. Généralement quand une machine peine à démarrer on utilise un CD de réparation quand le lecteur de la machine ne fonctionne pas normalement ou quand le lecteur ne reconnait plus les disques. C’est à cet effet que A Bootable USB qui est une clé de récupération a été créé dans l’optique de résoudre ces genres de problèmes.

Grâce à A Bootable USB il est dorénavant possible démarrer me le PC. A l’aide de cet outil efficace vous pouvez réparer votre machine sans aucune difficulté d’autant plus qu’il est en mesure de redémarrer votre PC.

Avec cette application il vous est possible de créer un lecteur de récupération sur une clé USB pour effectuer la réparation de votre ordinateur. Dès que vous procédez au démarrage de votre PC A Bootable USB vous propose plusieurs options pouvant permettre de diagnostiquer votre machine et résoudre les problèmes qui se posent.

Il est important de savoir que A Bootable USB n’est pas en mesure d’effectuer une installation de votre système mais uniquement les réparations, de plus il vous faut créer la clé USB Bootable en fonction du bit de votre machine (32 bits ou un 64 bits).

La création du disque de récupération se fait de manière suivante : saisir récupération de disque à l’écran de démarrage, après l’affichage des résultats cliquer sur la catégories des paramètres, puis sur « option de lecteur » de récupération, après l’affichage de l’invité de compte utilisateur, cliquez sur « oui » afin d’ouvrir le programme de récupération. Ce programme fonctionne avec Windows 8.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
893 KB

Version :
0.9.6.508 Beta

Système :
Windows Vista / 7 / 2008

Éditeur :
Aris

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
263490

Catégorie :