Bubble Witch 2 Saga est l’œuvre des créateurs jeux célèbres pour Android comme Candy Crush Saga, Farm Heroes Saga et Bubble Witch saga…

Plusieurs bulles à découvrir

Dans Bubble Witch 2 Saga tu dois aider Stella et ses chats pour chasser les esprits démoniaques qui menacent la terre. Explorez le royaume en explosant le maximum de bulles dans cette aventure étonnante. Achevez les niveaux et délivrez le pays au fur et à mesure des sorcières.

Abandonnez-vous dance cette aventure en solo ou en jouant avec des amis pour voir qui d’entre vous va réaliser le meilleur score. Totalement gratuit, Bubble Witch 2 Saga présente cependant des objets comme les déplacements et les vies supplémentaires qui sont payants.

Bubble Witch 2 Saga vous propose aussi plusieurs modes de jeu, des améliorations, de beaux graphismes qui vous feront plaisir. Bubble Witch 2 Saga vous fait traverser 60 niveaux sans oublier que vous bénéficierez de nouveaux ajouts toutes les semaines. Suivez vos amis en ligne et vos adversaires, utiliser les boosters spéciaux et des bulles pour passer facilement les niveaux complexes et avancer plus rapidement.

D’autre part, il faut relier des bulles aux couleurs identiques et les éclater. Ce jeu puzzle vous impressionnera et vous permettra de passer un temps agréable devant votre PC.
Quand vous éclatez les bulles supplémentaires au lieu de disparaitre et de vous donner des points, les bulles tombent et sautent dans les chaudrons en bas d’écran. Il propose un système qui ressemble à celui utilisé par Papa Pear Saga et intègre une touche au jeu.

En plus, Bubble Witch 2 Saga vous fait avancer dans une carte avec des similarités avec Candy Crush Saga. Ce jeu représente une combinaison incroyable d’éléments utiles pour rendre le jeu agréable. Enfin, Bubble Witch 2 Saga est également un casse-tête rempli de divertissement, que vous pourrez d’ailleurs installé sur votre PC gratuitement. Mais quelle astuce utiliser pour l’installer ?

Comment installer Bubble Witch 2 Saga sur un PC ?

Il faut télécharger l’émulateur d’applications Android et iOS nommé Bluestacks. Après l’avoir téléchargé, exécutez le et cherchez Bubble Witch 2 Saga puis le télécharger et l’installer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :