Découvrez le monde des réglisses, des bonbons et d’autres guimauves dans Candy Crush Soda Saga. Jeu de réflexion destiné aux mobiles Android, ce jeu vient après les célèbres jeux Candy Crush Saga de King Papa Pear, Pet Rescues et autres jeux de la saga…

Ce jeu désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks, vous embarque dans le royaume magique pour connaitre les secrets cachés dans l’univers de Candy. Vous devez donc, déplacer, associer les bonbons dans ce jeu qui comprend également un casse-tête et traverser 75 niveaux très impressionnants.

Vous devez aligner trois, quatre, cinq bonbons rayé, arc-en-ciel de couleur identiques afin de les faire s exploser, créer des bonbons spéciaux, faire de la place et obtenir des points. Quand vous n’arrivez pas évoluer dans le jeu, vous pouvez demander de l’aide à vos amis via votre compte Facebook.

Très hilarant et jouable gratuitement, Candy Crush Soda Saga est un jeu qui saura vous aider à passer des temps de distraction.

Candy Crush Soda Saga propose plusieurs fonctionnalités que vous pourrez choisir pendant votre évolution sur l’interface qui est plutôt claire et appréciable.

Grâce à vos performances et vos objectifs, vous pourrez choisir les chiffres qui s’afficheront sur le tuyau d’arrosage de soda. Il propose une page d’accueil simple, possibilité d’avoir accès directement à l’interface du jeu. Quand vous cliquez sur l’icône du réseau social, vous êtes activé. Il faut cependant, taper votre adresse mail et votre mot de passe pour accéder au compte et jouer la partie.

Ainsi, quand vous supprimez les bonbons identiques, vous permettrez au liquide sucré de remplir l’interface. Et quand la bouteille est remplie de soda, vous pourrez accéder au niveau suivant. Et vous verrez le score s’afficher sur la fenêtre et les points seront sauvegardés dans la base de données et pourront être partagés sur les réseaux sociaux.

Comment installer Candy Crush Soda Saga sur un PC ?

Il faut simplement télécharger et installer un émulateur appelé Bluestacks. Ensuite, il faut rechercher, télécharger et installer le jeu sur le PC. Une fois que toutes ces étapes sont franchies vous pouvez lancer votre jeu et  jouer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :