CrazyBrowser est un navigateur de type surcouche. Il exploite Internet Explorer mais lui rajoute également de nombreuses fonctionnalités. Crazy Browser est un navigateur Web dont l’affichage des pages Web est disposé en colonnes pour vous aider afin  que votre écran ne soit trop chargé. Il est capable de manipuler plusieurs écrans et possède des indicateurs de statut de colonnes. Les fenêtres de publicité peuvent aussi être bloquées automatiquement et les pages multiples peuvent être sauvegardées et ré ouvertes en même temps.

CrazyBrowser vous permet de pouvoir surfer le plus facilement grâce à la gestion des onglets et son anti pop-up.  Vous avez aussi la possibilité d’apprécier la fonction qui vous permet de quitter votre navigateur à tout moment puis de restaurer toutes les pages ouvertes avant la fermeture lorsque vous les ouvrez de nouveau comme le proposent les navigateurs web les plus connus comme Firefoxou Opera. Crazy Browser supporte les modules complémentaires tout comme IE, mais pas les extensions. Crazy Browser est fourni avec plusieurs moteurs de recherche pré-configurés, mais vous pouvez l’étendre pour utiliser le vôtre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
722 KB

Version :
3.1.0

Système :
Windows All

Éditeur :
CrazyBrowser.com

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
142523

Catégorie :