Logiciel libre (GNU/GPL), Create Synchronicity permet de sauvegarder et synchroniser vos fichiers très facilement. Il est possible de créer différents profils de sauvegarde avec pour chacun d’eux le choix des dossiers et fichiers à sauvegarder et le type de sauvegarde (classique ou miroir). Possibilité d’exclure ou d’inclure certains fichiers, de planifier des sauvegardes, etc. etc. Les paramètres peuvent être modifiés facilement. Nombreuses captures d’écran sur le site de l’auteur ainsi qu’un tutoriel au format PDF (non traduit en français). Nécessite au besoin l’installation préalable de Microsoft .NET Framework 2.0. ou supérieur.

Installation et désinstallation prévues. (la capture d’écran est inférieure à la taille réelle). Existe également en version portable.

Attention : il faudra choisir d’un clic droit sur le programme ou son raccourci ‘Exécuter en tant qu’administrateur’ particulièrement avec Vista, Seven et suivants si l’UAC est activé (contrôle du compte de l’utilisateur). Il est également possible de désactiver définitivement l’UAC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :

Version :

Système :

Éditeur :

Prix :

Licence :

Téléchargements :

Catégorie :