Direct X comporte des outils performants de mise à jour en plus de paramètres compatibles à toutes les technologies qui peuvent être contrôlés par des applications utilisant le DirectX APIs. Il représente un ensemble de procédés et de techniques élaborés pour faire des ordinateurs Windows une plateforme idéale pour gérer et partager des applications riches en éléments médiatique telles que les graphiques en couleur, vidéo, Animations 3D et radio.

Plusieurs caractéristiques du DirectX API étaient obsolètes dans le dernier DirectX SDK mais seront préservés en guise de compatibilité seulement. Le nouveau Microsoft DirectX 10 a été amélioré et replacé avec des jeux qui conviennent et qui ont été reconfigurés. En termes d’amélioration et d modifications au DirectX nous pouvons noter : Direct3D 9: une reproduction du Direct3D 9 behavior comme s’il était sous Windows XP. Les détails et avantages du Vista’s Windows Display Driver Model ne sont pas visibles à partir de l’application une fois installée.

C’est la seule application disponible s’il n’y a que des XP graphic drivers (XDDM installées, tandis-que la compatibilité avec les applications Direct3D existantes est maintenue. L’interface Windows Aero sera liée au D3D 9Ex. Le logiciel sera conçu de sorte à présenter un nombre important d’améliorations relatives à la flexibilité. En un mot, avec le nouveau modèle de routeur sous Windows vista et en allant au-delà de Windows 7, DirectX 10 est conçu à la suite de ces applications.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
5.5 MB

Version :
RC2 Pre Fix 3

Système :
Windows 2K / XP / 2003

Éditeur :
LWGAME

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
308375

Catégorie :