DVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD. Ce logiciel peut être utilisé en conjonction avec le logiciel de gravure de votre choix pour faire une copie de n’importe quel DVD. En effet, DVD Shrink est spécialement conçu pour vous facilité l’extraction du contenu d’un DVD. Il vous permet aussi de transférer le contenu d’un DVD double couche sur un autre à simple couche. Des fonctions de ré-encodage y sont aussi proposées.

DVD Shrink vous permet de transférer en toute facilité le contenu d’un DVD sur un autre pour faire des copies de sauvegarde. Il fait une copie conforme qui inclut les menus, les annonces, les sous-titres et bien plus encore. Il vous propose également une fonction de gravure. Il est, par exemple, capable de ré-autoriser et de ré-encoder un film afin d’obtenir une copie conforme de l’original, uniquement à des fins de sauvegarde. Le programme met a votre disposition une option pour la gravure multisession est disponible pour éviter le gaspillage de DVD. La création d’un DVD à partir d’une image disque est aussi au programme. Cela donne la possibilité de créer un DVD physique à partir d’un fichier ISO. Les dossiers VIDEO-TS peuvent être gravés en DVD. On peut convertir des vidéos en formats AVI, FLV, 3GP et bien plus encore. Pour visionner les DVD ou les fichiers vidéo avant la gravure, un lecteur embarqué est disponible. Le lecteur est compatible avec la majorité des formats vidéo les plus connus et les plus utilisés, comme ceux cités plus haut.

DVD Shrink grave aussi votre DVD de sauvegarde si vous possédez la dernière version de Nero ou de CopyToDVD. Notez que les DVD créés par DVD Shrink peuvent être sauvegardés comme fichier sur votre disque dur que vous pourrez ensuite graver à l’aide du logiciel de votre choix. Pour sauvegarder votre DVD rien de plus simple, lancez DVD Shrink et cliquez sur Open Disk, le logiciel se chargera de trouver le DVD.il vous suffira juste de choisir la région de votre DVD (USA, Europe, Asie etc.). DVD Shrink va ensuite analyser le disque. Une fois l’analyse finie, vous devez  définir un taux de compression ensuite un menu d’option va apparaitre vous laissant le choix de l’endroit ou stocker la sauvegarde, mais également la qualité du rendu final, et quelques options concernant le déroulement de la sauvegarde.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
1 MB

Version :
3.2.0.15

Système :
Windows All

Éditeur :
dvdshrink

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
15365403

Catégorie :