Facebook est une application complète pour Android qui permet de partager en quelques clics des informations avec vos amis Facebook. Désormais disponible sur PC, Facebook peut être émulé par Bluestacks qu’il faut télécharger au préalable.

Cette application vous donne la possibilité de consulter vos messages, publications, de consulter les publications de vos amis, de publier des photos, des vidéos que vos amis peuvent consulter, visualiser gratuitement. L’application intègre également la messagerie instantanée. Ce qui vous permet de discuter avec vos proches, d’envoyer des vidéos, des photos, d’agrémenter vos discussions sans quitter l’interface de l’app.

L’application peut être également utilisée pour envoyer des sms, discuter avec vos amis à la fois ou encore à tour de rôle. Facile à utiliser Facebook offre une interface que vous pouvez utiliser sans difficulté et dispose de plusieurs fonctionnalités simples comme le son, les photos, les émoticônes…

Facebook est une application utilisable gratuitement et vous permet d’actualiser votre statut, de lire les dernières informations, de commenter les publications faites par vos amis sur leurs murs. Si vous ne possédez pas encore de compte Facebook vous pouvez le faire gratuitement en indiquant votre nom, prénom, adresse mail et créer un mot de passe à retenir. Toutes ces informations basiques vous permettront d’entrer dans le compte et de l’utiliser immédiatement, après la validation de votre compte. Ensuite, vous pouvez créer votre liste d’amis, mais vous pouvez aussi entamer une recherche personnalisée qui facilite les choses.

Pour ce faire, il faut utiliser un mot clé relié à la page de la personne que vous recherchez à taper dans un champ intégré à l’interface de l’application. En cliquant sur entrez et vous aurez une liste des personnes dont les noms correspondent à la recherche que vous avez commencée.

Vous pouvez aussi recommander un ami à une autre personne. L’application vous informe sur les nouvelles publications, grâce aux notifications, vous pourrez créer des groupes de discussions sur un sujet, vous pouvez aussi créer un groupe de discussion pouvant accueillir plusieurs personnes dans le groupe de discussion afin de discuter de façon instantanée.

Comment installer Facebook sur un PC

Pour installer Facebook, il faut télécharger Bluestacks et l’installer. Après avoir franchi cette étape, il faut lancer l’émulateur Bluestacks et taper « Facebook » dans l’outil de recherche. Téléchargez et installez Facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :