FFDShow MPEG4 Video Decoder est un filtre de décodage DirectShow qui vous permet de décompresser les films au format AVI. Son intérêt principal est qu’il vous permet de visualiser un grand nombre de formats vidéo sans avoir à installer quelque codec supplémentaire que ce soit.ce dernier est issu du monde Open Source, FFDShow MPEG4 Video Decoder réunit les codecs nécessaires pour lire les vidéos encodées avec DivX ou sonpendant Open Source XviD. Il se greffe directement à l’infrastrucure de codecs de Windows en s’interfaçant avec les bibliothèques DirectShow et Video For Windows.En plus de la lecture et de l’encodage de flux multimédias, il dispose de traitements de postprocessing qui permettent d’améliorer sensiblement la qualité de lecture de fichiers encodés avec des débits faibles. Ses performances et sa stabilité ont élevé FFDShow MPEG4 Video Decoder au rang de standard repris par de nombreux logiciels spécialisés à l’instar de l’utilitaire de transcodage Super. ffdshow, le must des codecs pour Windows. Il supporte différents formats de son comme le MP3, AAC, WMV, Ogg Vorbis, AC3, DTS… mais aussi des formats vidéo comme le DivX, Xvid, MPEG4 générique, WMV, MPEG1-2, RV10, Ogg Theora.
Un mode de post-processing est disponible vous permettant de pré-charger en mémoire la vidéo et rendant ainsi sa lecture plus fluide.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
4.5 MB

Version :
1.3 Rev4515

Système :
Windows All

Éditeur :
ffdshow

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
852130

Catégorie :