Foobar2000 est un lecteur audio léger qui évite le plantage. Il est l’un des lecteurs les plus légers en termes de consommation de mémoire. Il est doté de plusieurs fonctionnalités et fonctionne avec un plugin. Ce qui lui permet d’être décomposable et d’intégrer plusieurs fonctions et supporte plusieurs formats tels que (MusePack, Flac, Wma, Mp3, Ogg) propose de compresser les fichiers audio et dispose d’un outil qui gère des albums, le crossfading, l’écriture Wave.

Foobar2000 est l’un des rares lecteurs à intégrer une fonction de gapless afin de résoudre le problème de blancs créé par la compression MP3 et la gestion des listes de lecture est exemplaire. Foobar2000 est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows à l’instar de Windows XP, Windows 97, Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows Vista, Windows NT, Windows 95, Windows Me, Windows Server, Windows 7, Windows 8, etc. Il est dote d’une interface grahique simple et intuitive. Ce qui facilite son utilisation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
3.6 MB

Version :
1.3.1

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Peter Pawlowski

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
286339

Catégorie :