Free Download Manager est un logiciel gratuit et désormais libre définis comme étant un  gestionnaire et un accélérateur de téléchargement, qui vous propose, à la base, une interface très proche de FlashGet. Cette application vous permet  de gérer les téléchargements HTTP et FTP mais a aussi la capacité de gérer également le protocole BitTorrent (gestion des liens Magnets), le téléchargement de vidéos flash en streaming, un planificateur de taches ou encore un explorateur de site, Le logiciel vous permet de pouvoir télécharger des fichiers et des sites Web entiers le plus  rapidement. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents.

Ce dernier s’intègre facilement avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l’intégration avec votre antivirus. Il met à votre disposition des options relative et complètes qui vous  permettent de régler en détail les téléchargements. Free Download Manager peut intercepter les liens en provenance du presse-papier, d’internet explorer, d’opéra, ou bien encore de mozilla firefox. L’intégralité de ces opérations peut être gérée à distance via le serveur web du logiciel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
7.4 MB

Version :
3.9.3 Build 1360 / 5.0 Build 1237 Alpha

Système :
Windows All

Éditeur :
FreeDownloadManager.ORG

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1121906

Catégorie :