Geometry Dash Lite est un jeu disponible uniquement sur les mobiles Android dans lequel vous devez évaluer vos reflexes en contrôlant un skin sur un espace qui comprend plusieurs pièges afin d’atteindre le dernier niveau et gagner la partie. N’existant pas encore sur PC, il existe toutefois un émulateur appelé Bluestacks qui vous permettra de le faire fonctionner sur votre PC.

Geometry Dash Lite présente les mêmes similarités qu’un « Die and retry » dans lequel vous avez pour mission de faire avancer des objets via plusieurs obstacles.

Créé par RobTop Game AB vous avez un affichage en 2D en couleur qui améliore la jouabilité. Après avoir téléchargé et exécuté le jeu, vous devez avancer dans un univers complexe en vous arrangeant à éviter les figures géométriques. En fait, ce sont les obstacles qui peuvent également être des blocs ou des formes triangulaires. Pour les éviter ou passer entre les obstacles, il faut faire des petits sauts et voler dans les airs sur une boite en cube ou d’autres pièces.

Dans le jeu vous avez plusieurs niveaux et hormis le mode normal vous pouvez avoir accès à la rubrique d’entrainement. Avec cette option vous pourrez avoir une meilleure maitrise des commandes et du déroulement du jeu. En fait, plus il évolue dans l’univers de Geometry Dash Lite, plus les difficultés augmentent. Au départ vous aurez une soucoupe mise à votre disposition, ensuite une balle qui fait des bonds et une flèche.

Pour mieux conduire l’objet vous devez cliquer dessus avec votre souris et accéder aux résultats après chaque partie ou niveau. Ainsi vous pourrez avoir des informations sur ne nombre de sauts réalisés, de survols, avoir des informations sur le meilleur chronomètre réalisé.
L’environnement du jeu est revalorisé par plusieurs bandes sonores. Vous pourrez aussi voir les vidéos que vous avez jouez quand vous le souhaitez grâce à l’interface de Geometry Dash Lite.

Comment installer Geometry Dash Lite sur un PC ?

Geometry Dash Lite est une appli agréable qui vous pousse à réfléchir. Disponible sur mobile, il sera également possible de l‘installer sur un PC grâce à Bluestacks. Installez le et téléchargez ensuite Geometry Dash Lite et lancer le jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :