Google Books Downloader est un utilitaire gratuit qui vous est proposé afin de vous permettre de pouvoir télécharger des livres et de les garder au format PDF ou JPG sur votre disque dur. En effet, Google Books Downloader fonctionne en mode Full View c’est-à-dire  qu’avec les livres entiers (). Ce paramètre peut être facilement ajusté dans la recherche avancée de Google Livres.et cela n’est possible  que pour les livres complètement gratuits sur Google Livres.

Le programme Google Books Downloader se charge également de rapatrier à l’endroit choisi de votre disque dur le livre en format PDF ou JPG. Pour ce faire, vous devez sélectionner dans le service Google Book puis copiez simplement l’URL du livre, sélectionnez le format et la résolution, et  enfin lancez le processus. Google Books Downloader est très facile à utiliser puisqu’il vous suffit juste de coller l’URL du livre qui vous intéresse dans le champ prévu à cet effet, de choisir le format de sortie et la résolution, puis de cliquer sur Start. Très simple, léger et rapide, Google Books Downloader est l’utilitaire que vous devez avoir pour télécharger les livres gratuits de Google Livres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
641 KB

Version :
2.3

Système :
Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Gbooksdownloader

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
421457

Catégorie :