Google Maps Downloader est une application fiable qui vous permet de pouvoir télécharger des images géographiques à partir de Google Maps en indiquant simplement des coordonnées GPS (latitude et longitude) et en précisant le niveau du zoom. En effet, Google Maps Downloader est un outil visant à télécharger automatiquement les images Google Maps à grande vitesse  sur votre PC.

Avec ce dernier, vous avez la possibilité de sauvegarder votre projet, ainsi que de visualiser la carte et l’enregistrer sur votre disque dur au format BMP. Ainsi, Le résultat est une collection de petites images qui peuvent être combinés dans une carte plus grande.Cette application est capable de télécharger des petits carreaux et les enregistrer, y compris les cartes normales, des cartes satellites, des cartes hybrides ainsi que les cartes des terrains. Vous pouvez ainsi afficher hors de cartes par son outil Cartes Viewer, ou vous pouvez combiner les petites images en une seule grande image de la carte. Il vous offre des options  très riches. Ce qui le différencie des autres logiciels appartenant à cette catégorie.
Google Maps Downloader remplit avec succès ces deux conditions, celle de fournir des moyens simples pour prendre rapidement des cartes à une résolution satisfaisante. il est extrêmement facile à utiliser et intègre un fichier d’aide.
Après le processus d’installation sans complication, la première rencontre avec l’interface du programme est de nature positive. Car il vous propose une interface graphique simple, intuitif.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
6.6 MB

Version :
7.53

Système :
Windows All

Éditeur :
getallmaps.com

Prix :
49.95 €

Licence :

Téléchargements :
443000

Catégorie :