Internet Explorer est un navigateur qui vous permet de conserver son leadership face à une concurrence de plus en plus féroce sur le marché des navigateurs internet. Internet Explorer revendique une optimisation “globale” de la vitesse de chargement des pages.

Internet Explorer bénéficie de nombreuses améliorations dont un mode de navigation privée (navigation InPrivate) qui ne stocke aucune information sur le disque dur, un mode qui vous limite l’utilisation des cookies à des fins publicitaires (filtrage InPrivate), et un nouveau filtre anti-hameçonnage (filtre SmartScreen). L’interface d’Internet Explorer, na vraiment pas connus  de révolution mais est très ergonomique .mais  toutefois une amélioration de la gestion des onglets avec la possibilité de les grouper et de leur assigner des couleurs. La nouvelle barre d’adresse vous permet de chercher dans l’historique, les flux RSS, ou les favoris pour retrouver une page facilement. Enfin, le bouton “précédent” se comporte mieux avec les applications en ligne et l’outil de zoom “intelligent” tient compte du contenu des pages pour limiter le défilement.

Internet Explorer reprend le principe des flux RSS pour vous permettre de suivre les mises à jour de sites depuis la barre de favoris en temps réel. Les “accélérateurs” vous offrent une meilleure intégration avec des services en ligne pour vous permettre de poster un billet sur un blog, d’effectuer une recherche ou envoyer un email.

Internet Explorer a fait de réels efforts pour corriger ses défauts et se mettre au niveau d’une concurrence qui grignote peu à peu ses parts de marché. Sans véritable innovation, Internet Explorer 8 aura néanmoins du mal à récupérer ses anciens utilisateurs et à en conquérir de nouveaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
480 KB

Version :
6.0 SP1

Système :
Windows All

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
232664

Catégorie :