JDownloader est une open source, développée en Java pour vous aider a simplifié le téléchargement des fichiers qui sont stockés chez des hébergeurs de données comme rapidshare, megaupload, depositfiles.com, netload, etc. cette application est utilisable non seulement par des utilisateurs ayant un compte premium, mais aussi par les utilisateurs non-membres. Le programme vous propose d’effectuer plusieurs téléchargements en parallèle, avec la prise en compte des captchas de reconnaissance, d’extraire automatique les fichiers compressés, etc.

Cette application vous offre un téléchargement en flux continu, la reconnaissance Captcha, la décompression automatique des fichiers et bien plus. JDownloader est entièrement gratuit. Et il supporte de nombreux “liens d’encodage” .pour ce faire, il vous suffit juste de coller le lien “codé” et JD fera le reste. JD peut également importer les CCF, RSDF et les nouveaux fichiers DLC .L’application ne nécessite pas d’installation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
76 KB

Version :
2

Système :
Windows All

Éditeur :
JD-Team

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
411368

Catégorie :