JoyTokey est un logiciel qui permet d’assigner les touches de votre clavier ou de votre souris aux boutons ou sticks de votre manette de jeu. Il est capable de transformer n’importe quel joystick en clavier. C’est un programme qui figure toujours dans la boite à outils du PC. Il est doté d’une interface graphique simple, fluide et intuitive. Un atout qui rend son utilisation abordable.

JoyTokey est riche en fonctionnalités, la configuration est facile à faire grâce à l’interface ergonomique. Depuis cette interface, vous pouvez facilement assigner les boutons que vous désirez relier à votre clavier. Vous pouvez ajouter des touches en fonction du nombre de boutons sur le joystick. Cet outil dispose d’une fonctionnalité JoyToKey qui permet d’utiliser la manette de jeu comme souris.

JoyTokey est aussi intéressant du fait que vous pouvez faire des présentations Powerpoint ou encore naviguer dans sa collection multimédia. Il est léger et ne ralentit pas le PC. Plus intéressant, JoyTokey est téléchargeable gratuitement sur le net.

JoyTokey est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows à l’instar de Windows XP, Windows 97, Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows Vista, Windows NT, Windows 95, Windows Me, Windows Server, Windows 7, Windows 8, etc. Il est dote d’une interface grahique simple et intuitive. Ce qui facilite son utilisation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
795 KB

Version :
5.5.1

Système :
Windows XP / Vista / 7 / 8

Éditeur :
Ryo Ohkubo

Prix :
7.00 €

Licence :

Téléchargements :
285232

Catégorie :