Lion Skin Pack est un utilitaire qui vous propose un habillage Mac Lion pour votre Windows 7.Eneffet, ce dernier imite avec succès le style dubureau des ordinateurs Mac et donne une peau de Lion à Windows 7. Lion Skin Pack comporte également des Widgets pour agrémenter le bureau de petits outils, raccourcis ou horloges en tout genre. Les icônes, curseurs et autres Finders sont également aux couleurs du dernier né des OS Apple pour MacBook.Vous y retrouvez aussi les thèmes stylisés, un dock opérationnel et un look spécifique Lion pour les fenêtres. De l’écran de démarrage, en passant par l’écran de connexion, les fenêtres de Windows, les icônes (système et applications), les dossiers, un Dock dans le pur style Mac : c’est tout l’environnement de Windows 7 qui se transforme.

Aucun problème majeur ni de diminution du temps de réactivité du système n’est remarqué à l’utilisation de Lion Skin Pack. Son installation est longue et le pack laisse des traces après sa désinstallation la barre des tâches reste en haut, le thème de Windows 7 revient par défaut.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
62.1 MB

Version :
13.0

Système :
Windows XP / 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Hamed

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
320465

Catégorie :