Ma Talking Angela est un jeu glamour pour Android qui te fera rire en te plaçant en tant qu’éducateur de chat. Désormais disponible sur PC ce jeu fonctionnera grâce à l’émulateur appelé Bluestacks. En fait, Ma Talking Angela est un jeu d’aventure très drôle dans lequel tu dois adopter Angela une petite chatte de compagnie afin de l’entretenir en lui faisant vivre une vie rêvée. Fait donc grandir Angela à partir de sa petite enfance jusqu’à l’âge adulte.

Pour ce faire, tu dois l’habiller avec le dernier vêtement à la mode grâce aux tenues les plus merveilleuses, n’oublie pas de la coiffer en fonction de tes préférences. Entretien sa maison, change l’apparence de sa maison, couvre la de sucreries. Regarde-la simplement et elle deviendra ta meilleure amie. Ainsi, vous pourrez jouer à des jeux, prendre des vignettes que vous devez échanger avec vos amis et vous distraire. Alors transforme Angela en superstars.

Eduque Angela, fait en sorte qu’elle devienne un chat de ville dans le vent, brosse ses dents, va avec elle faire des emplettes, acheter des vêtements. Utilise ta créativité pour améliorer et personnaliser la maison d’Angela, change sa garde-robe en choisissant le modele qui te plait. Tu es donc libre de faire ce que tu veux.

Avec ton gout du style tu peux personnaliser Angela en l’habillant selon tes préférences, donne lui des éléments, habille la avec une tenue qui s’harmonise avec son maquillage.
Choisi un endroit où elle vivra dans la maison, car Ma Talking Angela dispose de plusieurs options et te donne plusieurs possibilités comme la personnalisation de la vue depuis sa terrasse impressionnante.

En outre, Ma Talking Angela propose des mini-jeux dans lesquels tu peux trouver plusieurs devinettes virtuelles qui seront décorées avec les dernières images d’Angela et les inclure dans ton album photo. Il sera également possible d’échanger les vignettes avec d’autres joueurs afin d’enrichir ton album.

Comment installer Ma Talking Angela sur un PC ?

Commence par télécharger et installer Bluestacks, puis télécharge Ma Talking Angela depuis l’interface de Bluestacks. Après avoir franchi toutes ces étapes, tu peux maintenant jouer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :