Météo-France est une application pour Android dédiée à la météo que vous pouvez d’ailleurs installer sur votre PC grâce à Bluestacks. Si vous voulez vous informé sur le temps qu’il fera afin de vous préparer avant de sortir ou vous déplacer ? Cette application sera idéale, car elle vous évitera de rater un rendez-vous, que votre programme soit mis à l’eau à cause des aléas du climat.

Avec Météo-France vous avez une solution complète qui vous informera quand les premiers changements de temps se produiront.

Quel que soit l’endroit du monde dans lequel vous vous trouvez et pourvu qu’il soit couvert par les données de cette application vous n’aurez aucune appréhension par rapport au temps qu’il fera. Météo-France vous donne accès aux prévisions et aux bulletins en temps réel.

Ainsi, Météo-France vous présente la météo de n’importe quelle ville, capitale en France s’étendant sur plusieurs jours. Il est possible d’accéder en temps réel à la température et à la force du vent. Il est possible de faire le choix d’une ville en faisant sa recherche avec le moteur de recherche dont il dispose et lancer la requête pour que l’application puisse géo localiser votre ordinateur.

Météo-France dispose d’un système de favoris qui vous permet de sauvegarder vos villes préférées afin de consulter rapidement les prévisions. En passant par le menu vous pouvez consulter le texte qui vous informe sur l’évolution du temps dans une journée suivi d’une carte du pays. Avec Météo-France vous pouvez aussi avoir une idée de la météo des plages, des neiges, de consulter les alertes vigilance.

Pour plus d’ergonomie, vous pouvez personnaliser Météo-France en choisissant un fond d’écran parmi les cinq fonds d’écran disponibles avec lesquels vous pourrez afficher les cartes et les informations portant sur le ciel, l’herbe, le coucher du soleil, la neige.

Comment installer Météo-France sur un PC ?

Météo-France marchera facilement sur votre PC, à condition de télécharger l’émulateur Bluestacks. Après l’avoir téléchargé, il faut l’installer. Mais ce n’est pas tout, car il faut ensuite taper « Météo-France » dans le moteur de recherche de Bluestacks et télécharger Météo-France et l’installer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :