Microsoft Windows Server 2003 Service Pack est un logiciel spécialement conçu pour les administrateurs et informaticiens. Il permet  la configuration de plusieurs serveurs sur un réseau. Il bénéficie de plusieurs fonctionnalités à savoir les services packs, les mises à jour logicielles, les correctifs de sécurité, les pilotes matérielles.

La deuxième version de Microsoft Windows Server 2003 Service Pack inclut les mises à jour de la première version et apporte des améliorations à la sécurité et à la stabilité. Il est doté d’une interface graphique sobre, fluide et optimale. Un atout qui facilite son utilisation. L’autre avantage est qu’il est disponible en français. en installant Microsoft Windows Server 2003 Service Pack vous pourrez protéger votre serveur et jouir d’une protection maximale contre les pirates.

Microsoft Windows Server 2003 Service Pack optimise aussi l’infrastructure de la sécurité en vous donnant tous les outils comme l’assistant de Configuration de sécurité. Ce dernier vous aide en fait à protéger votre serveur pour les tâches établies. Il approfondie la protection du lancement des données et permet de protéger le démarrage grâce  à l’assistant de mises à jour.  Notons que ce logiciel est proposé gratuitement.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
372 MB

Version :
2

Système :
Windows 2003

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
300662

Catégorie :