Moi, Moche et Méchant est un jeu de course drôle pour Android qui met en scène les personnages du film Moi, Moche et Méchant.

Devenir le minion de l’année

Vous êtes dans la peau de l’un des merveilleux minions de Gru, le super-méchant perdant. Dans ce jeu vous avez pour mission d’aller le plus loin possible en courant pour étonner le boss et remporter le titre tant recherché de Minion de l’année. Pour vous en sortir, vous devez sauter, esquiver, glisser et faire le méchant.

Un jeu qui va aussi loin que d’autres jeux de course interminable

Moi, Moche et Méchant présente les mêmes ressemblances que d’autres jeux de course à scroling vertical en termes de principes bien sûr. Pourtant, il propose plusieurs améliorations au jeu désormais rodé de ces jeux reposant sur les sursauts, les feintes, les chutes, permettant à Moi, Moche et Méchant d’être un jeu vraiment atypique.

Le jeu vous fait faire des courses dans le monde du film avec des passages dans la fabrique d’armes de Gru et les quartiers résidentiels. Faites en sortes d’éviter les différents pièges qui apparaissent sur votre chemin tels que les tuyaux, les missiles, les bombes et d’autres minions.

Exterminez ceux-ci pour accroître les points obtenus en fonction de la distance parcourue. De plus, vous avez la possibilité de faire des rebonds sur des trampolines, descendre les toboggans et d’ailleurs fendiller le ciel en volant.

Dans Moi, Moche et Méchant vous avez plusieurs mini-jeux drôles qui affichent le personnage le plus détesté de Gru appelé Victor et un autre méchant qui n’est pas présent dans le film. Moi, Moche et Méchant vous donne également la possibilité d’amasser des bananes que vous échangerez contre de l’argent irréel afin d’acquérir des bonus, des vêtements, des armes. Ce sont des aspects qui transforment le jeu surtout en passant au-dessus d’un missile de Gru, une licorne en peluche ou encore en projetant des rayons glaçants.

Comment installer Moi, Moche et Méchant sur un PC ?

Comme la majorité des jeux pour Android, Bluestacks sera l’outil indispensable à l’installation de Moi, Moche et Méchant sur votre PC. Il faut donc le télécharger, l’installer puis télécharger l’application via cet émulateur et le lancer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :