Mon Talking Tom est une application pour Android téléchargée dans plus de 135 pays. Dans ce jeu également disponible sur PC grâce à un émulateur nommé Bluestacks, vous devez adopter votre chaton et l’aider à devenir grand. Prenez soin de votre animal de compagnie virtuel, donnez-lui un nom et partagez votre vie avec lui en le nourrissant, en jouant avec lui et en l’éduquant.

Achetez lui des vêtements, habillez le en fonction de vos préférences, car le jeu dispose d’une grande sélection de couleurs de fourrure et d’accessoires. Décorez la maison de Tom et découvrez comment vos amis ont décoré la maison de leur chat qui parle aussi. Jouez à des jeux avec Tom et faites donnez-lui une place dans votre quotidien.

Dans Mon Talking Tom vous avez dix mini-jeux comprenant des jeux de mémoire, connecter, Frappe une souris et plus encore, remportez des pièces d’or et amusez-vous, enregistrez et visualisez les vidéos pendant qu’ils parlent et qui regarde d’autres vidéos. Nourrissez votre chat avec les aliments qu’il préfère, faites le dormir, observez les émotions de votre chat, car il arrive qu’il soit triste, agacé, joyeux, fatigué, qu’il ait faim.

En fait, ses humeurs changent en fonction de la façon dont vous prenez soin de lui. Alors créez votre Tom en choisissant parmi les 1000 combinaisons de pelage, les vêtements, les mobiliers. Obtenez des récompenses pendant votre évolution en aidant Tom à grandir et dépassez les neuf étapes et les 999 niveaux pour déverrouiller d’autres accessoires et pièces. Ce qui est encore plus marrant avec Mon Talking Tom c’est que vous pouvez discuter avec votre chat, ou encore prononcer des mots et des phrases qu’il répétera parfaitement, taquinez le, caressez le ou chatouillez le pour voir ses réactions.

Comment installer Mon Talking Tom sur un PC ?

Il faut télécharger l’émulateur par excellence des applications Android et iOS appelé Bluestacks. Après l’avoir téléchargé, exécutez le et cherchez Mon Talking Tom puis le télécharger et l’installer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :