MS souffle est une utilité libre qui vous permet de balayer rapidement votre système pour détecter et enlever le W32.Blaster.Worm. En effet, MSBlast Remover est une application téléchargeable légère qui fonctionne sans installer tous les composants de votre système. Son principe de fonctionnement repose sur le fait qu’il se connecte sur un serveur distant Webroot. C’est ce serveur qui va effectivement se charger de nettoyer le pc Pour les résultats complets, y compris des recommandations pour vous prévenir par la suite de futures infections, l’outil doit être exécuté avec une connexion Internet ouverte. Donc il vous est nécessaire de disposer d’une connexion internet afin que le scan puisse être fait normalement.

Msblast Remover est un utilitaire très simple d’utilisation et vous aide à assainir votre ordinateur.
L’interface de MS souffle décapant se compose d’un guichet unique, sur lequel vous  pouvez surveiller la progression de la numérisation. Avant de lancer l’application, il est conseillé de créer une sauvegarde de votre base de registre du système, afin d’éviter la perte de données. Si aucune trace du ver ne se trouve sur?votre système, l’application affiche un message de notification.
Comme mentionné ci-dessus, W32.Blaster.Worm profite de quelques  failles dans les versions les plus anciennes de Windows, et il est peu probable de causer des problèmes aux utilisateurs utilisant des éditions plus récentes.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
397 KB

Version :
1.1.0.2

Système :
Windows 2K / XP / NT

Éditeur :
Webroot Software

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
64193

Catégorie :