Net Transport est un logiciel qui vous facilite le téléchargement des vidéos diffusées en streaming. Ce gestionnaire de téléchargement est gratuit et sans publicité ni spyware. Il s’intègre discrètement à votre espace de travail et supporte bon nombre de protocoles : HTTP / HTTPS, FTP / SSL (Secure Sockets Layer) / SFTP (SSH File Transfer Protocol), MMS (Microsoft Media Services) et RTSP (Real-Time Streaming Protocol).Le logiciel NetTransport est un outil qui vous permet de capturer les vidéos diffusées en streaming sur Internet. Il vous permet de télécharger des fichiers vidéo en streaming le plus facilement. Ainsi, au lieu de perdre du temps en téléchargeant une vidéo et pire s’il s’agit d’un film, il est préférable de capturer une partie de la vidéo seulement. Net Transport est aussi conçu pour être facile à prendre en main. Tout utilisateur peut s’en servir pour leur capture vidéo. En plus, on n’a pas besoin de faire grand-chose, en un seul clic, le téléchargement démarre. La capture partie par partie est également possible si on veut obtenir la totalité de la vidéo. Pour ce faire, Net Transport a tout simplement besoin de l’URL d’origine du flux (le plus simple est de lancer la vidéo, par exemple dans Windows Media Player) et faites un clic-droit en sélectionnant “propriétés’ dans le menu contextuel. Le lien direct vers le fichier doit apparaître. Copiez-le, revenez sur Net Transport, “nouveau fichier”, le lien a été automatiquement ajouté. Reste à configurer l’endroit où vous souhaitez sauvegarder le fichier, et à lancer le téléchargement. Vous pourrez à loisir le mettre sur pause pour le reprendre plus tard si le cœur vous en dit.
Son interface est agréable et personnalisable, elle permet par l’intermédiaire d’un explorateur de classer ses fichiers fraîchement téléchargés dans des répertoires de son choix.Il est aussi possible de stopper un téléchargement de le reprendre ultérieurement mais aussi d’imposer des limitations de vitesse de download pour éviter de monopoliser toute sa bande passante.Enfin Net transport est aussi capable d’éteindre l’ordinateur à la fin d’un téléchargement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
5.4 MB

Version :
2.96j Build 700

Système :
Windows All

Éditeur :
Kevin Wang

Prix :
29.95 €

Licence :

Téléchargements :
342499

Catégorie :