Net-Worm.Win32.Kido Removal Tool est un utilitaire d’analyse et de suppression du vers Downadup, autrement connu sous le nom de Conficker ou Kido. En effet cette application va vous aider à pouvoir bien nettoyer votre ordinateur et de restaurer à toutes les fonctionnalités après qu’il a été infecté par le ver de réseau Kido .

Ce ver a plusieurs variantes qui pourraient passé inaperçues à moins qu’une application dédiée comme Net- Worm.Win32.Kido Remover soit utilisé. Pour ce faire, Il ne nécessite pas d’installation et il fonctionne comme un outil de ligne de commande qui analyse les discussions, les processus et les modules sur votre ordinateur, puis il tue toutes les discussions et supprime les crochets. En raison de la gravité de l’infection, il est conseillé de ne pas arrêter l’application avant que le processus de numérisation ne soit terminé.Décompressez l’archive et lancez simplement l’exécutable. Aucune installation n’est nécessaire. L’application scanne l’ensemble de votre système, détecte et supprime la menace et ses variantes.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
160 KB

Version :
3.4.14

Système :
Windows All

Éditeur :
Kaspersky

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
269434

Catégorie :