Le logiciel Nokia PC Suite est un utilitaire utilisé pour vous permettre d’accéder aux données de périphérique à partir d’applications PC. En utilisant ce dernier, il vous est désormais possible de synchroniser les appareils. Nokia PC Suite a un dispositif de mise à jour, conçu pour toutes sortes d’appareils API. Il opère sur l’accessibilité du contenu jusqu’à la performance du système.

Nokia PC Suite vous aide de créer, modifier et supprimer des messages SMS et MMS. Grâce à l’Application de Programme d’Interface, les tâches d’envoi et de réception de messages sont faisables. Le logiciel Nokia PC Suite a été conçu pour créer des applications PC : répertoire, calendrier, notes et signets articles. Le téléphone sert ensuite à transférer de gros fichiers avec le PC. Le PC reçoit ainsi des informations de notifications sur l’état du téléphone et prend en charge toutes les services de maintenance et de sécurité.
L’Application de Programme d’Interface (API) vous permet  de créer facilement des solutions de connectivité entre une application PC et un appareil mobile Nokia. En utilisant n’importe quel porteur de connectivité disponibles, telles que la technologie Bluetooth, infrarouge (IR), ou Universal Serial Bus (USB). Avec ce dernier, vous pouvez synchroniser les informations entre votre téléphone et programmes, tels que Office Outlook, créer des messages multimédia, ou gérer le calendrier de votre téléphone facilement sur ??votre ordinateur. Vous pouvez également connecter votre ordinateur à Internet à l’aide de votre téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
38.7 MB

Version :
7.1.180.94

Système :
Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003

Éditeur :
Nokia

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
11285507

Catégorie :