Orkut Cute est une utilitaire qui permet d’envoyer les messages publics appelés le plus souvent par scraps. Ce sont des messages qu’on affiche sur un profil. En effet, Orkut  vous donne la possibilité de faire des envois de messages à l’endroit de plusieurs destinataires, sur les réseaux sociaux. il vous permet d’être informé sur la réception d’un scrap et la publication de nouveaux thèmes dans une communauté donnée.

Orkut Cute possède aussi sa propre communauté. Avec lui, vous serez capable de créer plusieurs messages standards, de choisir quels amis recevront votre message, et de profiter de bien d’autres fonctionnalités encore. Ce programme vous permet également de recevoir des bribes d’autres personnes et vous informes de toutes les nouvelles notes et de nouveaux thèmes de vos amis. Orkut Cute est alimenté par une base de données pour tous vos messages standards qui sont stockés.

Ce programme a un système unique macro de remplacement qui vous permet d’utiliser des identificateurs comme $ nc $ ou $ n1 $ qui sera remplacé par le nom de votre ami une fois mis n’importe où dans votre message. Orkut Cute est définitivement un programme qui apporte de l’excitation dans l’envoi de messages à des amis.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
4.7 MB

Version :
9.4.27

Système :
Windows 2K / XP / Vista

Éditeur :
APC Software

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
250111

Catégorie :