Désormais, vous pourrez trouver vos meilleurs Pokémons : Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu, et d’autres Pokémon sur la terre. Pour l’installer sur un PC, vous devez télécharger et installer un émulateur appelé BlueStacks.

Vous pourrez les capturer partout où vous vous trouvez mais également dans les milieux naturels pour les Pokémons qui ne vivent que dans les endroits où la nature domine. Portez vos chaussures et en route pour visiter le monde. Vous allez faire partie de l’une des équipes mises à votre disposition et vous battre avec vos Pokémons pour dominer dans les arènes.

Il ya des Pokémons partout et quand vous vous déplacez dans les parages votre mobile vibre et quand un Pokémon se rapproche de vous, ciblez le et lancez une Pokéball tout en évitant qu’il vous échappe.

Explorez la terre pour rechercher les Pokémons et les éléments. Vous avez plusieurs Pokémons qui ne seront trouvables que sur les lieux naturels comme les Pokémons eau qui vivent non loin des parcs, les océans et autres endroits. Vous pourrez aussi voir les PokéStops qui se trouvent dans des lieux impressionnants comme les lieux artistiques, les musées et autres endroits et amasser le maximum de Pokéballs.

Il faut donc faire capturer, faire avancer et élever les Pokémons, vous devez aussi monter en niveau afin de remplir les Pokédex mis à votre disposition. Il faut ajouter, que ce jeu vous propose d’affronter d’autres adversaires dans les Arènes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :