Shutdown Monster est une application qui permet de procéder à l’arrêt automatique du PC. Avec Shutdown Monster il vous est possible d’éteindre votre ordinateur sans avoir besoin d’être présent. Pour ce faire, il faut passer par le menu démarrer pour sélectionner l’option arrêter afin d’éteindre le PC. Dorénavant vous avez la possibilité de programmer l’arrêt de votre ordinateur. En effet, Shutdown Monster vous propose des options parmi lesquelles figure « Exact Time » ; avec cet outil il vous est possible de programmer la date à laquelle vous souhaitez que votre PC s’arrête.

En plus vous avez un autre outil comme « Countdown » qui vous permet de choisir l’heure à laquelle vous voulez que votre PC s’éteigne. Vous avez aussi « File » qui vous permet de sélectionner un fichier à fermer automatiquement avant l’arrêt de votre PC. Avec l’option « Advanced » vous pouvez choisir de quelle manière vous voulez que votre PC s’arrête à savoir : couper, faire un retour sur l’écran d’identification, être mis en veille etc…

En outre vous avez la fonction Fast Access qui vous permet de choisir la manière par laquelle vous souhaiterez redémarrer, mettre en veille et éteindre votre PC. Puis Atomic Clock qui est aussi une option pour la fermeture d’une session de votre PC. Avec son interface bien conçue Shutdown Monster sera facile d’utilisation. Cette application est compatible avec toutes les versions de systèmes d’exploitation Windows.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
1.1 MB

Version :
4.0.5.2

Système :
Windows All

Éditeur :
ebiSoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
263477

Catégorie :