SpywareBlaster est un logiciel de protection qui évite à votre machine des dysfonctionnements dus aux attaques de virus. A cet effet, il vous protège des spywares, malwares, adwares, et autres vers. Cet outil est régulièrement mis à jour. Un atout qui lui permet de restreindre les actions des sites web suspects.

SpywareBlaster est doté d’une interface graphique simple, intuitive et efficace. Cette interface est divisée en plusieurs onglets, permettant de contrôler le niveau de blocage de chaque navigateur et de cocher dans une liste les menaces à éradiquer. Si vous utilisez Mozilla Firefox, ce logiciel pourra bloquer tous les cookies qui tenteront de s’infiltrer dans votre système.

Au cas où c’est Internet explorer que vous utilisez, SpywareBlaster vous propose de bloquer des cookies traceurs et des contrôles ActiveX. Même les sites suspects du genre « Coolwebsearch » ou les « dialers » peuvent aussi être bloqués. Avec cet outil, vous pouvez restaurer le blocage des animations flash ou le réglage des pages par défaut d’Internet Explorer en cas de problème.

Un autre avantage est que SpywareBlaster est utilisable gratuitement. Il est compatible avec toutes les versions du Système d’exploitation Windows à l’instar de Windows XP, Windows 97, Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows Vista, Windows NT, Windows 95, Windows Me, Windows Server, Windows 7, Windows 8, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
3.9 MB

Version :
5.0

Système :
Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit

Éditeur :
BrightFort LLC.

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
290687

Catégorie :