Subway Surfers est un jeu de rôle comprenant de l’action offrant un graphisme coloré. Avec l’émulateur Bluestacks, cette application pour mobile peut être jouée sur un PC. Léger et facile à jouer, Subway Surfers ne nécessite aucune machine puissante pour s’exécuter. Dans la peau d’un coureur, vous devez courir dans le métro ou passent des trains à grande vitesse afin d’éviter la police qui vous pourchasse. Vous pourrez choisir l’un des trois personnages proposés parmi lesquels figurent Tricky, Jake et Fresh.

Vous devez aussi amasser des points en fuyant la police. Vous pourrez également vous servir du jetpack ou encore des super baskets pour gagner plus de jetpack. Dans le jeu vous avez plusieurs pièges (arbre, bosses, trains…) dont le but est de ralentir votre vitesse.

Vous pouvez aussi vous servir des powers ups pour aller plus vite, sauter, glisser. Subway Surfers vous avez en outre, un module de partage qui permet de partager des scores impressionnants sur les réseaux sociaux. Sur les réseaux sociaux comme Facebook vous serez amené à lancer ou accepter des défis venant d’autres joueurs.

Compatible avec Windows 2000, Windows XP, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Subway Surfers vous propose aussi des bonus pour accéder à d’autres niveaux. Le jeu propose une interface claire et intuitive.

Notons que dans Subway Surfers votre but n’est pas de gérer votre personnage en le conduisant rapidement, mais de le déplacer entre trois voies. Alors roulez glissez sur le sol, utiliser des accessoires, les planches à roulettes pour aller plus vite. Vous devez aussi réaliser plusieurs missions dans lesquelles vous aller obtenir des pièces afin d’acheter des optimisations. Avec des graphismes plus colorés, Subway Surfers pourrait plaire aux joueurs qui aiment les jeux d’action et d’arcade.

Comment installer Subway Surfers sur un PC ?

Subway Surfers est un jeu gratuit et accessible sur PC pourvu de télécharger avant tout une appli capable d’émuler les jeux Android et iOS sur PC à savoir Bluestacks. Pour ce faire, il faut télécharger Bleustacks et l’installer. Ensuite, il faut télécharger Subway Surfers et le lancer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
2 Mo

Version :
2015

Système :
Windows

Éditeur :
Inconnu

Prix :
Gratuit

Catégorie :