TDSSKiller est un utilitaire qui a été créé par Kaspersky Labs et conçu pour vous permettre de supprimer le rootkit TDSS. Ce rootkit est connu sous d’autres noms tels que Rootkit.Win32.TDSS, Tidserv, TDSServ, et Alureon.En effet, TDSSKiller tentera également de supprimer d’autres rootkits tels que le rootkit ZeroAccess ou ZeroAccess si elle est détectée. Le programme TDSSKiller  vous propose un outil capable de détecter et de supprimer définitivement le rootkit. L’application dispose d’une interface utilisateur très simple et propre et sa prise en main est quasi souple et facile, il vous suffit juste de cliquer sur le bouton d’analyse pour que TDSSKiller lance le scan du système à la recherche du rootkit. Une fois l’analyse terminée, TDSSKiller vous affiche un récapitulatif de celle-ci en vous proposant de décontaminer les fichiers infectés. Enfin, il lance un redémarrage système pour parachever la décontamination.

TDSSKiller peut être téléchargé comme un fichier EXE ou un fichier ZIP qui contient l’exécutable. Lors de l’utilisation du programme, il est plus facile de télécharger le fichier EXE directement et uniquement télécharger le fichier ZIP si votre logiciel d’ordinateur ou connexion Internet ne permet pas le téléchargement direct de fichiers exécutables.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
3.9 MB

Version :
3.0.0.19

Système :
Windows All

Éditeur :
Kaspersky

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
226659

Catégorie :