Tunngle est un utilitaire qui permet de créer ou rejoindre un réseau virtuel, donnant ainsi la possibilité de jouer en ligne avec ses amis à des jeux de différentes catégories. Destiné aux personnes qui s’adonnent aux jeux électroniques, il permet de jouer en mode multijoueur sur Internet via le mode réseau local de ses jeux. Gratuit et compatible avec Windows, Tunngle est présenté comme un client qui vous donne la possibilité de vous connecter à différents serveurs en fonction du jeu souhaité.

Grâce à un système de filtre par genre (shooter, RPG, sport…etc.) ou un moteur de recherche, il vous suffira de trouver un serveur, choisir votre jeu et vous connecter. Une fois ceci fait, et le jeu lancé, le terme ” Réseau local ” apparaît et il est possible de voir les parties créées par les utilisateurs comme si l’on était sur le même réseau. En plus, un système de chat est proposé pour chaque serveur et un système qui vous permet de trouver vos coéquipiers ou retrouver ses personnes qui jouent au jeu.

Doté d’options assez nombreuses (que ce soit au niveau de l’interface qu’au niveau de la configuration du réseau) et d’un onglet permettant de retrouver ses serveurs favoris, ce logiciel compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
3.9 MB

Version :
4.5.1.4b

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit

Éditeur :
Tunngle.net GmbH

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
296361

Catégorie :