Virtual Desktop Assist est un logiciel qui vous permet de créer plusieurs bureaux sur votre ordinateur. Il est très pratique et vous permettra de séparer votre bureau professionnel de celui d’un autre utilisateur au cas où vous êtes nombreux à utiliser le même ordinateur. Cet outil met à votre disposition plusieurs outils qui vous permettront de créer de multiples environnements sur un même système d’exploitation.

Virtual Desktop Assist vous offre la possibilité de basculer d’un bureau à un autre en combinant simplement Alt et une touche de votre choix. Et si vous souhaitez quitter un bureau, ne le fermez pas, faites juste des switchs entre eux. Si vous désirez installer ce programme sur votre machine, téléchargez le bout de fichier exécutable. Il est disponible gratuitement sur le net.

Virtual Desktop Assist est doté d’une interface graphique simple, fluide et transparente. Cette interface est l’un de ses avantages puisqu’elle est ergonomique. Virtual Desktop Assist est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows à l’instar de Windows XP, Windows 97, Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows Vista, Windows NT, Windows 95, Windows Me, Windows Server, Windows 7, Windows 8, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
1.8 MB

Version :
3.0.0.78

Système :
Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003

Éditeur :
Sondle

Prix :
19.95 €

Licence :

Téléchargements :
280316

Catégorie :