W32.Virut Removal Tool est une application dont le but principal est de vous permettre de détecter et de supprimer les infections W32.Virut a partir de votre ordinateur, en la laissant ainsi propre de traces de virus .Le W32.Virut est une famille de virus dangereux qui cible les fichiers EXE et SCR, l’ouverture d’une porte dérobée à un serveur IRC et de faciliter à un attaquant d’exécuter des fichiers sur l’ordinateur infecté. Cet outil analyse automatiquement tous les disques disponibles et essaye de réparer les fichiers infectés. Si un virus actif est décelé dans la mémoire, l’outil vous demande de redémarrer l’ordinateur. La réparation s’effectue lors de la séquence d’amorçage du système d’exploitation pour éviter l’interférence de virus actifs pendant l’opération.

Il est très important que, immédiatement après avoir reconnu le fait que votre ordinateur a été infecté par le W32.Virut, de le débrancher de l’Internet et du réseau local, car le virus se propage à travers les dossiers partagés .Fermez également tous les programmes en cours d’exécution et lancer l’application avec les droits d’administration. Le processus de numérisation peut prendre beaucoup de temps, en fonction de la quantité de données de vos ordinateurs hôtes.
Le logiciel tente de l’enlever et vous invite à un redémarrage de l’ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Lors du redémarrage, vous devez à nouveau exécutez l’outil de suppression pour vous assurer que ce n’est plus infecté. Si le moteur de détection ne tache pas de menaces, il est sûr de reprendre le travail. W32. Cependant, la W32.Virut est connu pour affecter les fichiers au-delà de la récupération, de sorte que certaines des données peut être endommagé ou corrompu, même après l’infection est été supprimée.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
10.2 MB

Version :
2.4.8.1

Système :
Windows All

Éditeur :
Symantec

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
68543

Catégorie :