Windows 7 Start Button Changer est un logiciel qui personnaliste le bouton « démarrer » sous Windows 7. Ce bouton est situé en bas à gauche de votre bureau par défaut. Cela vous donnera la possibilité d’utiliser des boutons à partir de vos propres créations ou via le site de l’éditeur. Alors, pour concevoir ces créations, il suffit de spécifier l’emplacement de vos fichiers bitmaps puis de sélectionner le fichier souhaité.

Avec Windows 7 Start Button Changer, vous avez aussi la possibilité de modifier l’apparence du bouton lorsqu’il est pressé ou lorsque le curseur de la souris est dessus. Par ailleurs notez aussi que les changements de bouton n’affecteront pas le processus explorer.exe. Cela vous permettra de changer de bouton sans être dérangé par des messages relatifs aux droits restreints des utilisateurs.

Windows 7 Start Button Changer est téléchargeable gratuitement sur le web. Il est léger et ne nécessite pas d’installation. Vous pouvez le recueillir sur un disque externe et vous l’emporter partout où vous vous rendez. A cet effet, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quelle machine. Il suffit de double cliquer sur l’exécutable depuis votre disque externe et le tour est joué.

Windows 7 Start Button Changer est doté d’une interface ergonomique. Un autre avantage qui facilite son utilisation bien qu’il soit disponible en anglais. Notez bien qu’il peut arriver que la fonction de restauration des icônes plante votre explorer. Pour le rétablir, veuillez ouvrir le gestionnaire de tâches et lancer un nouveau processus : explorer.exe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
467 KB

Version :
2.6

Système :
Windows 7 / 7 64 bit

Éditeur :
Windows Club

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
283571

Catégorie :